CH_CST.

货物Sous地形到达Au Parlement

29/10/2020

货物Sous地形到达Au Parlement

Le ConseilFédéralapeactéle消息Relatifàlaloifédéralesurle运输souterrain de Marchandises(ltsm)àl'lappes des chambresfédérales。IL S'AGIT D'Uneétape重要的Qui Fait Franchir Un GrandPasàLaRéalisationDumétro苏士士德Marchandises货物Sous地球(CST),FinancéParsecteur私募。

采用de la命题delégislationsur le roting souterrain de marchandises

le 28 octogogre 2020,le conseilfédérala treadis au parlentem la plosition de loifédéralesur le le roting souterrain de Marchandises。Cette LoiRégitLaPlaseification,La Construction et l'开发D'Une基础设施Souterraine de Logistique Puer Le Transport de Marchandises en Suisse Et Apporte UneSécuritéJuridiquePourLes Investisseurs。货物SUT地球(CST)SEFéliciteDELA命题DE LOI Qui,UNE FOISCATFICÉEPAR le Parlement,Permettra La Miseenœuvreduprojetgénérunctnnelcst。LeSystèmeLogistique全球CST SeraAccessibleàRestesLes Entreprises de Transport Sans La Moindre歧视。

Une解决方案耐用POPELAQUELLE AFRY S'ESTENGAGÉDèsLEZÉPART

Afry S'Engage en Faveur D'Une解决方案LogistiqueNumériquepplasuisse et est you conseil d'行政De货物Sous Terrain Sous Terrain SouDepuisdécembre2018.Toutefois,MêmeDansla阶段De Plancement Sous Le Nom De Cargo Tube,L'AncienneSociétéPöyrySuisseSa Aoutenu Le ProjetNovateuràformeéchelleettéaliséLESMEIIIèRESÉTUDESPRÉLIMINAIRESSURLAFISABILITÉSTRALURELLE。UneétudedeFaisabilitéFromanththôtaétéréaliséeZHOMOTEMATECISABILITÉTCONECTIONETÉCONONICEDUPRJET。倒入L'Actuelle货物Sous Terrain SA,AFRY EST UN PartenairePrécieuxGrâceàseséquipesmultidiciplinairesetàson vaste savoir-fair-fairs domaines de la Construction de Tunnels,de l'Environnement,des la Technologie,de l'Énergie等问题Numériquesr。

Marcel冬天,乡村经理De La Suisse:

AfryConsidèreLeSystèmeLogistique TotalNumériqueCSTComme Une Somefitious Qui Permettra de Truber Une解决方案耐用辅助古葡萄酒D'tranglement de Plus en Plus进口程序Sur La Route et Le Rail。L'Passion de la Ltsm EstUneétape重要的Vers UneLogistiqueécologique,UnecometivitééconomiqueetUneAméliorationàLongterme de laQualitédevieen Suisse。

de plus amples信息sur Le Projet et Son Fonderment PeuventêtreCurancéesICI.

" class="video-embed-field-launch-modal">

pour de plus amples信息,Veuillez contacter:

马塞尔冬天

àProposd'Afry

Afry Est UneSociétéInternationaleActive Dans Les Secteurs de L'Ingénierie,de la Conception et du Conseil。NOUS Soutenons NoS客户端afin de Progresser enMatièrededurabilitéettedumérisation。
Nous Sommes Plus De 17 000专家DévouésdansLesdodomesdes基础设施De l'Industrie et de l'énergie,et sommes Actifs Dans Le Monde进入Dans Le但DeCréerSte解决方案耐用丹LELETSPLUSTABLEDIRABLED LAGÉNALECTION未来。

制造未来