CH_Umweltbaubegleitung

AFRY押德拉监督environnementale倒乐2E隧道ROUTIER杜Gothard酒店

2020年10月9日

AFRY押德拉监督environnementale倒乐2E隧道ROUTIER杜Gothard酒店

恩VUE德拉fermeture挂件plusieursannées倒L'assainissement杜隧道ROUTIER existant杜Gothard酒店,未deuxième隧道ROUTIER EST construit AFIN德maintenir UNE联络routièreannuel河畔L'斧头杜Gothard酒店。L'办公室瑞士联邦宫路线(OFROU)àattribuéàAFRY乐contrat去监督environnementale另外,EN加上AU contrat德拉方向当地DES准备南基。

Afin de maintenir la connexion sur l'important axe nord-sud pendant l’assainissement du tunnel routier du Gothard, un deuxième tunnel routier sera construit d'ici 2030 et le tunnel existant sera ensuite assaini de 2030 à 2033. Grâce au deuxième tube routier, la circulation, après l’assainissement du tunnel existant, peut être dirigée à une seule voie et en trafic directionnelle dans les deux tunnels, ce qui augmente considérablement la sécurité du tunnel. Comme la capacité de trafic légalement limitée n'est pas globalement augmentée, il n'y a pas d'effets négatifs pertinents sur l'environnement pendant la phase d'exploitation.

它对环境有重要影响,并与建设阶段的生存原则有密切关系。施工环境为650万立方米,罗氏seront公司超过。这是对的,对的,对的。在这个问题上,有占有者和临时执行人的总体区域。这是分切,排水管和隧道,听力保护,眼泪和振动。倒门生la la faune凝花等这个项目integre de巨大的合理措施de retablissement et de remplacement: En经常是superviseur environnemental授权,AFRY veille什么la立法组织所以respectee减速最令人舒服,正和负的数字变量的影响最小化等乘缆车操纵correcte des溶胶et des materiaux du索尔所以assuree。在南部港口(Airolo),这条全国平均路线在一个郊区1.5公里。下面就支付概念、支付补偿计划和sols保护的补充说明。

基督教布塞,RESPONSABLE区市场环境公司,DIT杜谟:

AVEC LA监督environnementale,AFRY contribue点菜濑恩的作品耐用德CE谟德基础设施配合物。奴斯travaillons恩合作AVEC号客户倒garantir乐maintien德拉fertilité长梅等倾阙莱区D'安装puissentà暴发户理由utilisées一个DES片AGRICOLES滑雪后拉出让EN文化。

安德烈Ciani,厨师杜DEPARTEMENT环境公司德拉兴业分公司IFEC,ajoute:

Après avoir pris part à la phase de planification avec l'évaluation de l'impact environnemental, nous avons maintenant la possibilité de continuer à gérer le projet d'un point de vue environnemental et de soutenir OFROU en tant que maître d’ouvrage et les entreprises impliquées grâce à nos connaissances et notre savoir-faire.

倾去加amples信息,veuillez联系人:

基督教布塞

Àpropos德AFRY

这是国际上最主要的技术、概念和康塞尔项目。我们为客户提供了durabilite和numerisation的方法。

奴斯sommes加上德17名000专家dévoués丹斯莱domaines DES基础设施,DE L'工业和de l'大气能源,魁SONT ACTIF丹斯世界报entier倒créerDES解决方案耐用品倒拉prochaine一代。

使未来